Des œuvres à tous prix !
Nombreuses sont les personnes qui hésitent à franchir la porte de la galerie. C’est un lieu intimidant. Beaucoup passent, regardent la vitrine, parfois avec beaucoup d’attention, mais dans la plupart des cas, ne franchissent la porte que si je les y invite.
Or la galerie est ouverte à tou.t.es, que l’on soit acheteur ou non, et chacun y est très bienvenu.e.s simplement pour le plaisir de partager un regard sur ce qui est présenté et échanger ou pas quelques mots sur les oeuvres et les artistes.
Et puis il y a des œuvres à tous les prix ; des gravures de Christophe Ecobichon à partir de 80 euros, des dessins originaux d’Elizabeth Saint-Jalmes sur des sachets de thé à 40 euros, des petites éditions de Gwénaëlle Rébillard à partir de 25 euros, des livres d’artistes (Morvandiau, Sébastien Thomazo, Christophe Ecobichon) autour de 30 euros. De quoi (se) faire quelques cadeaux. Au delà, avec un budget entre 200 et 400 euros, ce sont de nombreuses oeuvres originales (dessins, peintures, objets) qui s’offrent à vous.
La galerie, pour son ouverture, il y a bientôt un an, a produit 4 estampes. Deux sérigraphies réalisées par les artistes Elizabeth Saint-Jalmes et Gwenaëlle Rébillard, avec l’aide de l’Atelier du Bourg (Rennes) à partir de leurs dessins originaux. Deux digigraphies, des tirages numériques numérotés et signés par leurs auteurs, présents lors de leur tirage à 50 exemplaires sur les presses de l’imprimerie MédiaGraphic (Rennes). Celle de Kazy Usclef a été réalisée à partir d’un travail à la palette graphique, les cinquante exemplaires sont donc la seule matérialité de l’œuvre. Celle de Morvandiau est la reproduction de sa première gouache (hors commerce).
Ces sérigraphies et digigraphies exclusives, toutes numérotées et signées sont en vente à la galerie au prix de 120 euros. Elles sont également disponibles en livraison.













